LAMBORGHINI

TRATTORI FL3 DIESEL

Pour le meilleur ou pour le pire, les tracteurs constituent une étape importante de l'histoire de Lamborghini.
Prix de vente
20.000,00 € Net
Nous contacter

Pour le meilleur ou pour le pire, les tracteurs constituent une étape importante de l'histoire de Lamborghini.

Fondée en 1948 par le légendaire Ferruccio Lamborghini, Lamborghini Trattori a utilisé des matériaux de guerre abandonnés pour produire ses premiers tracteurs. Les moteurs de véhicules militaires et les différentiels issus des centres ARAR ont été utilisés pour construire les premiers tracteurs "Carioca".

En quelques années, la production de l'entreprise est passée d'une unité par semaine à environ 200 par an et les nouveaux moteurs construits en Italie remplaçaient les unités excédentaires de guerre.

La promulgation de la loi Fafani de 1962 a aidé Lamborghini Trattori à faire un grand pas en termes de qualité et d'échelle. La Loi a instauré une subvetion pour les agriculteurs qui ont acheté des machines agricoles construitent en Italie et ont permis à Lamborghini Trattori de devenir une affaire industrielle légitime.

Une nouvelle usine a été ouverte en 1956 et, en 1962, la société a construit le modèle que nous avons dans la collection Utoky, le Lamborghini 2R.

Moteur -
Energie -
Cylindrée -
Puissance -
Couple -
Alimentation -
Boîte de vitesse -
Transmission -
0 à 100 km/h -
Vitesse -
Mise en circulation -
Kilométrage -

Opportunités pour investisseurs

La collection Utoky présente d’excellentes opportunités d’investissement dans un marché porteur. En acceptant désormais les crypto-monnaies, Utoky facilite votre investissement.

En savoir plus

Modèles similaires